Vous êtes ici :  Accueil >  NON au gazoduc ERIDAN >  Modèles de courrier pour les particuliers

Modèles de courrier pour les particuliers

Pour faciliter les démarches des habitants directement concernés par le tracé du gazoduc, nous vous proposons deux modèles de courrier.

Le premier est une lettre destinée à votre assurance pour obtenir une assistance juridique. ( Beaucoup de personnes en ont une mais ne pensent pas à s’en servir)

Une fois accordée, vous avez la liberté de prendre conseil auprès de l’avocat votre assurance,  ou de celui de votre choix.

Si vous le désirez, vous pouvez contacter l’avocat de la Commune. Il est au courant de cette affaire depuis le début de la procédure.

Maître Gilles RIGOULOT - 27 boulevard Marre Desmarais - 26200 MONTELIMAR

Tél: 04-75-01-40-31        Fax: 04-78-83-82-83

Mail: gilles.rigoulot@helios-avocats.com

Demande d’assistance juridique auprès de l’Assurance

(délai pour agir: jusqu'au 24 septembre 2016)

8 Télécharger le courrier

Le deuxième est une lettre destinée au tribunal administratif de Grenoble. Il s’agit d’un mémoire en intervention volontaire pour soutenir la requête déposée par la commune d'Estézargues contre la Déclaration d'Utilité Publique relative au projet de canalisation de transport de gaz "ERIDAN"

Vous pouvez l'envoyer sans attendre si vous êtes directement concernés par le tracé du gazoduc

Mémoire en intervention volontaire     (délai pour agir: aucun)

8 Télécharger le courrier

Même s'il n'y a pas d'urgence, il vaut mieux agir vite!

N’hésitez pas à nous tenir informés de vos démarches.

Carte des communes

Survolez la carte

Carte des communes Aramon Argilliers Castillon-du-Gard Collias Comps Estézargues Fournès Meynes Montfrin Pouzilhac Remoulins Saint-Bonnet du Gard Saint-Hilaire d'Ozilhan Théziers Valliguières Vers-P
              ont du Gard Domazan